De Mandelieu au Cap d’Antibes, la baie de Cannes est une perle de la Côte d’Azur.
Si Cannes est une magnifique ville méditerranéenne avec ses ruelles, ses restaurants, ses petites places et sa croisette, Mandelieu-La Napoule, capitale du mimosa, a su préserver dans son coeur, l’authenticité du caractère provençal.
La présence de l’eau a modelé cette petite ville qui prend le temps de vivre entre ses ports de plaisance, ses restaurants de plage et ses magnifiques golfs.
Le littoral mandolocien sera le lieu de séjour idéal pour passer de grands moments de détente. A travers la découverte des richesses locales culturelles, gastronomiques et environnementales votre séjour sera placé sous le signe du retour au calme, du bien-être et du bien-vivre.
Station du littoral méditerranéen, Mandelieu-la-Napoule est riche de plages de sable fin et des premières criques de roches rouges caractéristiques du massif de l’Estérel. Le niveau d’équipements portuaires y est exceptionnel, avec plus de 5000 places réparties sur six ports entièrement dédiés à la plaisance. Les loisirs nautiques y sont également nombreux, diversifiés et accessibles sur une longue période de l’année grâce au climat particulièrement favorable. Plage, nautisme, plaisance alliés aux charmes des rivières, Mandelieu-la-Napoule réunit décidémment tous les atouts d’une destination nautique de premier ordre.
Héritière d’une tradition golfique plus que centenaire, c’est à Mandelieu-La-Napoule que le premier golf de la Côte d’Azur, « le Old Course » vit le jour en 1891. Avec « le Riviera Golf » venu le rejoindre un siècle plus tard, les trois parcours (deux 18 trous et un 9 trous) ainsi tracés sur la Commune en font une destination majeure pour le golf sur la Côte d’Azur.